top of page

Juliette Deleruyelle

Je suis actuellement étudiante en troisième année de masso-kinésithérapie à l'IFMK de Toulouse. J'apprécie tout ce qui touche au sport, à la nature et par-dessus tout découvrir de nouveaux horizons. Je suis très motivée pour ce stage de 6 semaines au Cambodge, que je vois comme une étape incontournable de mes études supérieures et un atout majeur dans la construction de mon projet professionnel. En effet, j'estime qu'un stage à l'étranger amène une part importante de savoir être et espère pouvoir apporter mon savoir-faire et aider un maximum sur le terrain.

Nathan Destribois

J’ai 23 ans, je suis étudiant en troisième année de masso-kinésithérapie à Alençon. Je suis impatient de réaliser ce projet afin d’apporter mon aide à une population dans le besoin. C’est une expérience toute nouvelle qui me permettra de découvrir une toute autre culture et de m’enrichir personnellement et professionnellement mais aussi de partager mes connaissances avec les enfants et d’échanger avec eux pour les sensibiliser aux métiers de la santé.

Johan Morvan

Pour ma part, Breton originaire de Brest, j’ai décidé de m’expatrier à Alençon pour réaliser mes études en masso-kinésithérapie. L’ouverture d’esprit que peut procurer la découverte d’autre culture me parait importante dans un métier comme le nôtre où le relationnel et l’empathie ont une place primordiale. D’où le désir de mener à bien ce projet qui permettra de nous immerger dans la culture Asiatique et d’échanger ensemble sur nos différentes visions du soin et du handicap.​

© 2023 by BRO TIME. Proudly created with Wix.com

  • facebook-square
  • youtube-square
bottom of page